ActuJV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuJV

News des jeux video et internet. Test de jeux (PS4, Xbox ONE, PS3, Xbox360, PSP, Android...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les sorti 2016!

Aller en bas 
AuteurMessage
TomPan44




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013

Les sorti 2016! Empty
MessageSujet: Les sorti 2016!   Les sorti 2016! Icon_minitime7/2/2016, 16:34

Les Nouveauté 2016!


Bonjour a tous nos visiteurs, mais surtout Bonne année et donc aujourd'hui TomPan44 va vous donnez des info sur les futurs sorti de 2016.

1. En première position nous avons Battlefield 5 qui sortira normalement pour Octobre, Novembre, Décembre de cette année.
De plus il revient avec le retour de son style militaire.

2. Assassin's Creed Syndicate : Le Dernier Maharaja. Et non, bien que le dernier Assassin's Creed s'appel Syndicate, et bien je vient d'apprendre que le futur épisode de la saga s’appellera bien Syndicate. Bon, pour tous vous dire ces le DLC du jeu précédent. d'Apprêt moi, le jeu est orner de 10 nouvel missions. j'ai hâte!.

3. Infinity Battlescape est le futur nouveau jeu de iNovaeStudios et est bien décider a concurrencer le futur Battlefield 5, par ailleurs, Infinity Battlescape sort dans les même délais que le prochaine Battlefield.

4. Outlast 2: AAAAAH... je devais vous parlez de cette futur sorti, ses peu être pour moi le jeu que j’attente le plus dans l'année. Apprêt le succès de Outlast, le développeur Red Barrels devais sortir une suite. La date exacte de sorti du jeu n'est pas encore officiel mais il devrais sortir pour la fin d'année.

Voila! ce classement est terminer. Bon je sais je n'est pas parler de tous les jeux comme la sorti de Deed Island 2 ou même
d'un prochain Batman.  mais sa je vous en parlerais plus tard.
Je ne vous est pas parler des rumeur comme quoi Crash serais de retour sur PS4 ou X-BOX ONE mais sa ses une autre histoire.
                   
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorti 2016!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuJV :: News :: Jeux Video-
Sauter vers: